Un week-end créatif!

Publié le par Souch

Samedi, atelier perles avec une amie :


PICT0135.JPG


C'était un peu compliqué car Romane s'était endormie en écharpe sur mon ventre... J'ai fini le collier à la maison!



Dimanche, chez Marianne, aux ateliers de la Bourdette :


PICT0130PICT0132


Cette fois-ci, j'ai surtout porté Romane sur le dos!!! Elle n'a pas trop dormi... il y a tellement de choses à explorer dans l'atelier de Marianne!!! Et puis il y avait pleins de nouveaux visages qui ne demandaient qu'à communiquer ;-)))!



En tous cas, j'ai passé un très bon week-end !


Publié dans Un peu de créativité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> morte de rire...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> et mais tu as fait du scrapbooking mixé à du home déco!!! bon, tu nous proposes quand un atelier à Galembrun?<br /> le collier est magnifique, bravo, je suis sûre qu'il t'ira super bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Du scrap...quoi? Et du "Home déco"???<br /> <br /> <br /> J'ai fait un collage quoi ;-)))!<br /> <br /> <br /> Oui ce serait sympa de se faire un petit "atelier"... reste à savoir quand?!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />