Maroc #10

Publié le par Souch

07 octobre 2009 : départ du gîte et dernier chahut pour les garçons dans notre maison du Maroc comme dirait Joseph.



La petite Keltoum est un peu triste de nous voir partir... elle veut à peine nous dire au revoir. Joseph me dit qu'il est très très content de ses vacances au Maroc et aussi qu'il est content de rentrer.
Je pars avec quelques feuilles séchées de Thym, Sauge, Calendula et Rose de Damas... je pense les utiliser de la confection de mes cosmétiques!
La route se passe sans encombre... il fait très très chaud et nous mettons beaucoup moins de temps qu'à l'aller ;-)! Près de Rabat, nous nous arrêtons manger un sandwich à la viande et le pain aux olives est délicieux. Gilles est un peu anxieux: nous devons trouver un hôtel près de l'aéroport (nous devons être à l'aéroport à 4h30!) et il semble qu'il n'y en ait qu'un... on s'interroge sur la disponibilité des chambres et aussi sur le prix ;-)... Effectivement, il est cher! Joseph trouve la chambre magnifique (en même temps, nous ne sommes pas souvent allés à l'hôtel...). Les garçons se mettent en maillot de bain et direction la piscine (et oui à ce prix là, il y a quand même la piscine dans l'hôtel!!!).  De mon côté je prends une bonne douche... on a fait sans pendant 10 jours et là j'en profite bien!!!  Joseph est excité, souriant, heureux... cela me remplit de bonheur!!! De notre côté, nous trouvons le luxe de l'hôtel en décalage avec ce que nous avons vécu pendant 10 jours... mais c'est quand même sympa... Gilles regarde du coin de l'oeil Eurosport en sirotant une bière locale!!!


Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'ai lu avec beaucoup de plaisir tous tes articles sur le Maroc et vous avez eu l'air de passer 10 jours de vacances excellentes !! J'adore ces petits "road books" qui permettent aux amis d'avoir<br /> une idée, des images, des sensations et de percevoir les émotions ressenties lors d'un voyage.<br /> Juste un regret : pas une seule photo de toi chère amie...!!<br /> Je vous embrasse fort et prenez soin de vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je trouve sympathique de partager notre voyage! Il me reste encore à raconter le retour en France et vous saurez tout!!! Pour les photos, c'est sûr, je suis restée derrière l'objectif pendant<br /> toutes les vacances... pas une seule photo de moi!<br /> <br /> <br />